Indigo Expat OnePack, votre couverture complémentaire à la CFE

Indigo Expat OnePack est une couverture internationale complémentaire à la CFE. De ce fait, les remboursements s’effectuent en complément de la Caisse des Français de l’Etranger.  

indigo expat onepack

Par conséquent, cela signifie que nos gestionnaires interviennent en second rang. C’est à dire après l’intervention de base de la CFE. Grâce aux accords avec la CFE, vous bénéficiez du guichet unique !


Indigo Expat OnePack

Documents contractuels Indigo Expat OnePack

Pour commencer, consultez les documents ci-après. Notons que le Tableau des Garanties précise les délais de carence. Enfin, certaines questions fréquentes trouvent une réponse en fin de ce document.

télécharger le document Tableau des Garanties 

télécharger le document Notice (santé) – Notice (assistance/RC/IA)

Ensuite calculez votre prime via le pdf. Ou bien en utilisant le calculateur en ligne. Enfin, envoyez votre bulletin d’adhésion scanné par email.

télécharger le document Primes

télécharger le document Bulletin d’Adhésion

IPID

télécharger le document IPID (santé) – IPID (assistance/RC/IA)


Indigo Expat OnePack

Zones de couverture – Indigo Expat OnePack

Tout d’abord, vous avez le choix entre 4 zones de couverture. Ainsi, la zone par défaut considère votre pays d’expatriation. Mais vous pouvez élargir cette zone aux possibilités supérieures. Par exemple, vous partez dans un pays de la zone 1 (comme la Tunisie) et souhaitez être couvert en France. Alors vous pouvez cocher la zone 2. Enfin, les zones 1, 2, 3 et 4 sont détaillées dans la Notice santé.

Par ailleurs, la police couvre le déplacement en dehors de la zone de couverture choisie. Du moment qu’il est d’une durée de moins de sept (7) semaines. Alors le contrat assure les frais médicaux consécutifs à un accident ou une maladie présentant un caractère d’urgence. De toute évidence, dans la limite des conditions souscrites.


Indigo Expat OnePack

Indigo Expat OnePack – éligibilité et services

Dès à présent, peuvent bénéficier des garanties d’Indigo Expat :

  • les expatriés ressortissants de l’UE ou,
  • les expatriés résidant dans un pays de l’UE. Sous réserve qu’ils soient éligibles et affiliés aussi à la CFE. 

La durée de résidence à l’Etranger doit être de minimum six (6) mois. En ce qui concerne l’âge, les assurés principaux doivent être âgés de minimum 18 ans. Et de moins de 69 ans.
Enfin, les pays d’expatriation suivants sont exclus : Etats-Unis, Royaume Uni, Suisse, Emirats Arabes Unis, Bahamas.


Indigo Expat OnePack

Indigo Expat OnePack – la gestion 

Indigo Expat OnePack est géré par MSH International. Grâce aux accords mis en place avec la CFE, vous bénéficiez du guichet unique. De ce fait, la gestion traite les remboursements dans les meilleurs délais.

En souscrivant à Indigo Expat, vous accédez à un environnement de services performants ! Globalement, vos demandes de remboursement sont traitées en 5 jours. Enfin, le remboursement vous parvient sans frais sur votre compte bancaire. Et dans la devise convertible de votre choix.

page web Mise en place

page web ACME, association loi 1901

Finalement et pour une intervention au 1er euro, consultez :

page web Indigo Expat WeCare

 

Indigo Expat OnePack

Considérations légales pour Indigo Expat OnePack

Notons que l’assurance internationale ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, Indigo Expat OnePack ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.