L’assurance PVT, pour votre visa vacances travail

Vous partez bientôt en PVT. C’est à dire dans le cadre du Programme Vacances Travail. Et pour votre dossier, une assurance PVT est requise. Cette expérience nouvelle requiert un moment dédié à la préparation en amont. Ensuite, le temps de l’adaptation viendra une fois que vous serez sur place ! 

Changement de vie,  nouvelles découvertes et rencontres vont animer votre séjour ! Mais que se passe t il en cas de souci sur place ? Nous avons la réponse et la solution aux éventuelles soucis. En effet, cette assurance complète vous apporte une réponse aux principaux tracas quotidiens que vous pourriez rencontrer !

web pagePasseport Sécurité des Voyageurs

web pageCheck list de l’expatrié


assurance PVT

L’assurance WHV pour PVTistes et autres Working Holiday Visa

D’abord, lisez les conditions de l’assurance WHV (Working Holiday Visa). A savoir : les tarifs figurent dans la brochure.

télécharger le documentBrochure assurance WHV

télécharger le documentConditions Générales

Ensuite, faites votre devis en ligne grâce au lien ci après. Enfin, finalisez en souscrivant en ligne.

assurance WHV

IPID

télécharger le documentIPID

Besoin de plus d’info ? Contactez nous.


assurance PVT

Assurance PVT, pour les séjours de 1 semaine à 12 mois

L’assurance PVT vous suit durant le cadre de votre visa vacances travail. Et ce quelle que soit votre destination et la durée de votre séjour. C’est à dire pour tout séjour de 1 semaine à 12 mois. Notons qu’il est possible d’obtenir l’attestation pour 24 mois pour les personnes se rendant au Canada. En effet, elle est requise par les autorités à l’entrée. Enfin, l’assurance PVT s’adapte à la durée de votre séjour à l’étranger.

Si votre cahier des charges change avec la durée, vous pouvez consulter d’autres solutions telles que les plans Indigo Expat. En effet, ils conviennent pour les expatriés. C’est à dire pour des séjours de 12 mois ou plus. Aussi, ils proposent des garanties complètes. Enfin, les plans se déclinent en complément de la CFE et au 1er Euro.

web page Indigo Expat WeCare (1er €)

web page Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance PVT

Blog et comparateur d’assurance PVT

Nous constatons que certains blogs proposent une assurance PVT sous prétexte de donner leur avis. Si beaucoup joue le jeu et le font de façon désintéressée, force est de constater que certains y ont un intérêt financier. En effet, ils renvoient vers un partenaire. Ou bien le présente un peu trop sur leur site. Mais encore peuvent vous proposer de faire un devis pour l’assurance PVT depuis leur blog. Alors vous verrez que le lien est co-branding. C’est à dire qu’il comprend un code pour identifier la source. En conséquence, la source est payée pour cette promotion.

Dans l’intérêt des internautes, il est préférable de savoir avec qui ils traitent. Donc de choisir son intermédiaire afin de se faire conseiller au mieux. Car la loi encadre de façon stricte la distribution de l’assurance. Donc n’importe qui ne peut s’improviser dans ce secteur au prétexte d’un bon référencement google. Ou bien proposer une assurance PVT au prétexte d’une audience importante. Enfin soyez attentifs et prenez le temps de tout consulter avant de souscrire.

web page Avis et conseils sur l’assurance PVT

 

assurance PVT

Considérations légales pour l’assurance PVT

Notons que la souscription à une assurance PVT ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.