Assurance Stage à l’étranger, Etudiants et Jeunes

Pour commencer, vous partez bientôt en stage à l’étranger. Alors, l’assurance stage à l’étranger SWT est faite pour vous. Lors de cette vie temporaire à l’étranger, votre mode de vie va changer. Et que se passera t il si un souci de santé survient lors de ce séjour ? L’assurance SWT vous apporte une réponse à bon nombre de ces tracas au quotidien.

web pagePasseport Sécurité des Voyageurs

web pageCheck list de l’expatrié


assurance stage à l'étranger

Conditions de l’assurance stage à l’étranger SWT

D’abord, lisez les conditions de l’assurance SWT. C’est à dire Study, Work & Travel.

télécharger le documentBrochure

télécharger le documentConditions Générales

Ensuite, faites votre devis en ligne grâce au lien ci après. Enfin, finalisez en souscrivant en ligne.

assurance stage à l'étranger

IPID

télécharger le documentIPID

Plus d’info sur l’assurance SWT ? Contactez nous.


assurance stage à l'étranger

Assurance disponible de 1 semaine à 12 mois

L’assurance SWT vous suit durant vos études, stages, jobs ou moments de détente. Et quelle que soit votre destination et la durée de votre séjour. C’est à dire pour tout séjour de 1 semaine à 12 mois. Notons qu’il est possible d’obtenir l’attestation pour 24 mois pour les personnes se rendant au Canada. En effet, elle est requise par les autorités canadiennes. Enfin, l’assurance SWT s’adapte à la durée de votre séjour à l’étranger.

Si votre cahier des charges change avec la durée, vous pouvez consulter d’autres solutions telles que les plans Indigo Expat. En effet, ils conviennent pour les expatriés. C’est à dire pour des séjours de 12 mois ou plus. Aussi, ils proposent des garanties complètes. Enfin, les plans se déclinent en complément de la CFE et au 1er Euro.

web page Indigo Expat WeCare (1er €)

web page Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance stage à l'étranger

Blog et assurance stage à l’étranger

Des blogs partagent leurs avis sur les assurances pour expatriés. D’un côté, c’est toujours intéressant d’avoir l’avis d’autres personnes sur le sujet. Car ces personnes se posent probablement les mêmes questions que vous. D’un autre côté, ils ne sont pas professionnels du secteur. Donc même si le partage est constructif, il présente des limites. Aussi, nous constatons que certains blogs ne sont qu’une promotion déguisée de certains produits. Dans ce cas, la démarche n’est pas honnête et sincère. De plus, elle risque de mal diriger l’internaute. En pratique, un lien sur le blog propose de réaliser un devis en ligne. Et ce lien comporte un code de co-branding. C’est à dire qu’il permet d’identifier la provenance et rémunérer l’apporteur d’affaires.

Donc ne vous laissez pas duper par ces sites. Et passez par des professionnels. Car cela ne génère aucun surcout pour vous, et vous sécurise. Enfin, rappelons que la profession d’intermédiaire d’assurance est très encadrée par la loi pour préserver les assurés.

web page Avis et conseils sur l’assurance

 

assurance stage à l'étranger

Considérations légales pour l’assurance stage à l’étranger

Notons que la souscription à une assurance stage à l’étranger ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Aussi, l’assurance stage à l’étranger ne permet pas de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.