Assurance Au Pair

Vous partez bientôt en tant qu’Au Pair à l’étranger ? Alors, l’assurance Au Pair est le contrat adapté à votre profil. Aussi, ce plan peut convenir dans le cadre d’échanges culturels. Ou bien de séjours linguistiques. 

Famille d’accueil et jeune au pair vont vivre une expérience ensemble et partager des bons moments ! Pourtant, de petits soucis du quotidien peuvent survenir. C’est pourquoi l’assurance Au Pair est indispensable pour faire face aux urgences. Enfin, consultez l’éventail des garanties.

web pagePasseport Sécurité des Voyageurs

web pageCheck list de l’expatrié


assurance Au Pair

Conditions de l’assurance Au Pair

Tout d’abord, lisez les conditions grâce aux documents ci-dessous.

télécharger le documentBrochure

télécharger le documentConditions Générales

Ensuite, réalisez votre devis en ligne grâce au bouton ci-dessous. Enfin, souscrivez en ligne.

assurance Au Pair

IPID

télécharger le documentIPID

Dans le cas ou votre destination est la France, réalisez vos devis ou souscription en ligne grâce au bouton ci-dessous.

assurance Au Pair

Pour plus d’information sur l’assurance Au Pair, contactez nous.


assurance Au Pair

Assurance Au Pair, de 1 semaine à 12 mois

L’assurance Au Pair vous accompagne pour des séjours de 1 semaine à 12 mois. Pour les durées de 12 mois ou plus, gardez en mémoire que votre exposition aux risques augmente. C’est à dire le risque d’avoir une maladie ou un accident. Mais aussi, les besoins et attentes peuvent évoluer.

Si votre cahier des charges change avec la durée, vous pouvez consulter d’autres solutions telles que les plans Indigo Expat. En effet, ils conviennent pour les expatriés. C’est à dire pour des séjours de 12 mois ou plus. Aussi, ils proposent des garanties complètes. Enfin, les plans se déclinent en complément de la CFE et au 1er Euro.

web page Indigo Expat WeCare (1er €)

web page Indigo Expat OnePack (CFE)


assurance Au Pair

Blog et comparateurs d’assurance Au Pair

Nous constatons que beaucoup de blogs donnent leur avis sur les assurances. En soit, cela semble partir d’un bon sentiment. Pourtant, et quand on y regarde de plus près, force est de constater qu’un grand nombre se font le relais de Compagnie. Ainsi, vous pouvez réaliser un devis en ligne depuis leur blog ou site. Et quand vous regardez de près le lien, vous constatez qu’il intègre un code. Par conséquent, le blog joue le rôle d’apporteur d’affaires en contrepartie d’une rémunération.

Cette pratique n’est pas correcte car elle nuit aux 100% blog, dont la vocation n’est pas de proposer des assurances. Pour ceux qui financent leur blog et référencement internet, il est important de garder la loi en mémoire. Car l’intermédiation ou l’indication en assurance est réglementée. Aussi, ne s’improvise pas qui veut intermédiaire au prétexte d’une page web. Notons que la loi encadre les professionnels dans l’intérêt des assurés. Par conséquent, sortir du cadre et s’aventurer en dehors de la loi ne présente que des risques.

web page Indication en assurance et lois

 

assurance Au Pair

 

Considérations légales pour l’assurance Au Pair

Notons que la souscription à une assurance Au Pair ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.