Go to Top
img_bandeau

Assurance Junior Expat

Assurance Junior Expat

La mutuelle internationale pour les jeunes expatriés à partir de 16 ansTout d’abord, l’assurance Junior Expat est une couverture internationale conçue spécialement pour les jeunes expatriés. Ces jeunes expatriés peuvent résider à l’étranger entre 1 et 12 mois (ou plus). En effet, le pack d’assurances internationales propose une tarification jusque 12 mois. En outre, les garanties suivantes sont incluses dans le pack : l’hospitalisation, les frais de santé, l’assistance rapatriement, la responsabilité civile vie privée et locative, la prévoyance et l’assurance perte et vol de bagages.

 

Souscrivez en ligne à l’assurance Junior Expat

Téléchargez et lisez les conditions de l’assurance Junior Expat

Assurance Junior Expat Brochure 

Assurance Junior Expat Conditions Générales

Formulaire IPID (Insurance Product Information document)

Assurance Junior Expat Formulaire IPID

assurance junior expat

 

L’assurance Junior Expat / Start Expat ne peut être souscrite qu’à titre individuel. Si vous partez en couple, merci de faire deux adhésions séparées.

Par ailleurs et si vous partez en famille, merci de considérer les autres offres que nous mettons à votre disposition. Par exemple : Indigo Expat CFE, Indigo Expat Classic, First Expat, Relais Expat, …

 

Une assurance Junior Expat adaptée à plusieurs profils d’expatriés

L’assurance Junior Expat correspond particulièrement bien à certains profils. Par exemple : Working Holiday Visa (WHV) / Programme Vacances Travail (PVT), Stagiaires, Etudiants à l’étranger, Voyageurs de longue durée, Au Pair, Tours du Monde… Cette couverture couvre les accidents et maladies inopinées en santé. aussi, cela apporte une réponse pour couvrir les principales urgences.

En 2017, l’assurance Junior Expat a été renommée Start Expat. En conséquence, les expatriés de plus de 36 ans peuvent dorénavant y souscrire également. 

 

Quels sont les points forts de l’assurance Junior Expat ?

1. Assurance simple et compétitive qui couvre en cas d’accident ou maladie inopinée

2. Une limite sur les garanties frais de santé de 250 000 Euro

3. Prise en charge hospitalière,

4. Quatre centres de gestion, certifiés ISO 9001, disponibles 24h/24 et 365 jours par an

5. Réseau de plus 750 000 prestataires médicaux partout dans le monde

Plus d’information sur  l’ASFE

 

ATTENTION: nous constatons que des blogs ou sites internet donnent de plus en plus leurs avis sur les assurances pour expatriés, WHV, voyageurs…. Il est important de relativiser ce que certains peuvent éventuellement conseiller, car l’intérêt n’est souvent pas loin. Aussi, nous vous recommandons vivement de vous faire conseiller par des professionnels. Dans le même temps, nous vous invitons à prendre le temps de vous faire votre avis, notamment en lisant attentivement les conditions avant d’y souscrire.

 

assurance junior expat

Considérations légales

La souscription à une assurance privée internationale de type assurance Junior Expat ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales ou de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.

 

Avis

Derniers avis

4,0 rating
22 mars 2018

Je n’ai pas eu à m’en servir et le tarif allait bien avec mon budget

Victor

Tous les avis

2.5
2,5 rating
2.5 out of 5 stars (based on 2 reviews)
Excellent0%
Satisfaisant 50%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 50%